Pour l'UMP, c'est FORT ALAMO!

 

Il était une fois dans l'Ouest du Mississippi, l'UMP  "Union Mississipi Poker"

En plus clair, lisez  Union du Mississippi des joueurs de Poker Menteur.

Les jeux sont fait à l'UMP, mais rien ne va plus! C'est le problème!

Et si on se gargarisait moins et si nous faisions nos preuves plutôt que

de musarder en discours et rassemblements stériles et bien souvent

Insupportables pour les téléspectateurs.

 Alors qu'une jeune  ministre se mêle du haut de sa personne d'éradiquer la prostitution, mais que va-t-on faire peuchère avec les touristes, les parlementaires et politiciens étrangers qui viennent de tous pays pour visiter cette belle France? Les amener à Lourdes? Ou les amener à l'étranger comme un frenchman in Newyork? Cela coûte en final beaucoup trop cher!

Un autre ministre promet monts et merveilles à l'aciérie française à Florange, on plane tel Plastic Bertrand.

Ors à Florange, ça plane plutôt bas, trop bas!

On se croirait revenu pendant les deux ans de propagande politique de la gauche et un an de campagne de l'UMP.

Vous n'en avez pas marre de distiller des âneries si bien appuyées, encouragé par vos partisans.

Mâ Dalton est furieuse, elle a des problèmes avec ses fils, en effet, c'est la guerre entre les frères Dalton, John-Franky et Frankie les deux frères pour eux, c'est le début de la fin.

Elle est accompagnée de tous les militants de L'UMP qui se demandent quand ses deux fils arrêteront ce grand déluge. Averell est pressé de parfaire l'éducation du chien Rantanplan, et en faire un chien de bon citoyen, ce chien perdu s'était éloigné du bon chemin, il s’apprêtait même à quitter le bateau avant qu'il ne coule...

John-Franky et Frankie sont habillés de noir, arborant fièrement le chapeau plat à petit bord des joueurs de poker du Mississippi.

Même style que le regretté Ted Binion du Horse Shoe à Downtown Las Vegas. Voyez sur Google.

Tous les deux portent le même chapeau, c'est Ma Dalton qui les achetés pour avoir un prix et puis, vous savez dans les familles nombreuses, on fait de la récup...

Les chemises avec poches de l'un ont les manchettes trop longues par rapport aux manches de l'autre et dépassent du boléro de joueur.  Ce n’est pas grave, on ne doit rencontrer Angela Merkel après tout. Certains joueurs y planquent des cartes qui leurs sont "Vitales", de toutes les couleurs pour ne pas perdre. Néanmoins, on peut  distinguer, les Brothers et les reconnaître, car l'un a des chaussettes rouges de mauvais goût, et parfois un plâtre au pied suite à des cascades sur un gros cube à deux roues, et accidents divers  en été.

Normal vous me direz, pour un parachuté non-entraîné, ça craint.

Tandis que l'autre, est tellement convainquant...en rien.

A bord des bateaux à Aubes du Mississippi, les tricheurs sont enduis de goudron et de plumes blanches, ensuite, ils sont virés des bateaux.

Attention c'est très visible de loin et très moyen pour la drague, même si les plumes sont belles. Cela laisse des traces, après, c'est très dur de redevenir un monsieur Propre.

Dans leurs camps, celui des pokers menteurs, les feuilles mortes se ramassent à la pelle, dans un autre, les croissant au pur beurre français et breton se dégustent à toutes températures en chantonnant la chanson Tom Dooley.....pas de trace de chocolat fondu qui colle à la main, ici, rien n'empêche la cordiale et chaleureuse poignée de main.

Même de Gaule s'est fait virer par la volonté du peuple et pourtant il avait pas mal de bonnes choses à son palmarès, alors que certains frimeurs affichant rien, se revendiquent en  nouveaux Bonaparte, c'est en fait une question de chapeau.

Quand on voit le fric que cela ramène et sans oublier le côté aphrodisiaque d'être élu, il n'est pas étonnant alors que les second couteaux temporairement utilisés comme fine-lame et porte-paroles soient transformés en machines parlantes "à dire du n'importe quoi"!

Venues de "Tout Bord" elles sont défigurées par la haine, la jalousie et le dégoût de l'autre, elles sont toutes très proches de la médiocrité et comparables à de véritables gargouilles médiévales.

Quand va-t-on retirer à ces politiciens incapables d'être élus le "Permis d'être élu" tel un permis de conduire confisqué temporairement pour ivresse au volant attestant l'incapacité.

Imaginez brièvement que ce soit la jeune présentatrice toute fringante de la météo qui vous débite tant d’âneries.

Quelles seraient vos réactions??? Elle serait déjà crucifiée.

 

Une question se pose: Mais où donc est passé Joe Dalton alias Billy The Kid ? Cela fait des mois qu'il a disparu!

Il est en Chine pour y engager des lavandières comme il se doit.

Il se la coule douce depuis sa retraite un peu précipitée, le roi est mort vive le roi, il a été vite oublié quoique.... Bien sur Ma Dalton en l’occurrence l'électorat, n'est pas joyeux.

 Par contre les amateurs de mentalistes, se régalent de voir les déclarations tellement bidon affublées de convictions de victoire auto déclarée des deux brothers restants.

Si nous n'étions pas habitués à fréquenter ces faiseurs de pluie, qui provoquent la sécheresse totale, nous serions là, las, la bouche bée et sèche, le regard éteint.

Pendant ce temps Zorro est tapit (non pas Bernard) dans un décor clair-obscur très obscur, il épie que dis-je guette Tarzan, depuis longtemps, il le convoite.

Après le mariage, il pourrait se démasquer et enfin obtenir des papiers!!!!!!

Lui, masqué, a le temps pour tenter de séduire Tarzan. Et puis Jane un jour, sera bien trop occupée à lui préparer des pâtes, à ce moment-là, elle aura le dos tourné, et l’occasion fera le larron.  

Nanard quant à lui est à fond les manettes pour garder le groupe Hersant en France. Nanard fait tout pour se décarcasser afin de sortir le groupe Hersant d'un Tsunami Qatari qui enlèverait encore avec des capitaux étrangers une société made in France une de plus vous direz, pour la transformer en société voilée, par les chaleurs de l'argent et du pétrole des déserts. Nanard, c'est du sérieux, c'est du lourd, et il vaincra ou les autres échouent. Pendant ce temps-là, les autres s'amusent à jouer cow-boy indien, ou le mauvais est identique au bon et que le truand n'est pas tout à fait nommé officiellement ... A suivre!

Tant d'erreurs ont été commises telle celle de Ne Pas accepter la jolie main tendue de la plus jeune députée blonde de France! C’est un signe, vous voulez en connaître la raison? Vous voulez le savoir? Et bien, je vais vous le dire:

Les crottes de chocolat appelées plus dignement pépites (surtout dans le pays des mines d'or) contenues dans les petits pains au chocolat, si on le tient fermement les pépites fondent au contact de la main chaude humide et molle. De ce fait, la main n'est plus blanc bleu, et le chocolat agit ensuite comme de la colle. D'où la raison de cet évitement de la cordiale poignée de main de la blonde et belle nouvelle élue. Ceci ayant pour conséquence, que tel le sparadrap du capitaine Haddock, la crotte de chocolat colle à la patte, que c'est dégradant, mais une honte en cache toujours une autre!

Alors que certain tablent sur un résultat Bleu pour les prochaines élections, il y a de fortes chances que ce bleu soit teinté de bleu Marine...

Pourquoi prend-t-on les électeurs pour des pantins? Dans les clans de la vague Bleu Marine, Madame Irma est très sure d'elle et de son clan bleu marine, les chiffres défilent très positivement et rapidement, à l'allure qu'afficherait une slot machine ayant gagné le Jack Pot à Las Vegas.

Mazerole est  dégoûté et déclare en avoir ras le bol, Ruth Elkrief parfaite polyglotte en perd son latin et  Arianne Massenet déclare, on en marre de cette politique. Ce qui est très marrant c'est que les politiques souvent bien aidés par les journalistes et dirais-je légèrement manipulés par les représentants des presses toutes confondues, font usage de mensonges et de fausses déclarations que l'on appelle fièrement "scoop", permettez-moi de rajouter "à deux balles".

Qu'en pensent les mentalistes? Ce n'est pas difficile d'en devenir un, filmez les déclarations, repassez-les et analysez-les ensuite tirez les conclusions vous-même... En fait en faisant des arrêts sur images, on peut lire la vérité, mais surtout le mensonge affiché et lisible sur les fronts et les visages. Bravo et merci à la Haute Définition qui assure la qualité sur le moindre frémissement ou accentuation d'un effet.

La télé nous livre les gens d'une manière CASH! Les mentalistes et les observateurs sont aux anges ils ont du travail et le tout en HD ce qui veut dire que chaque pli ou ride est examinée à la loupe, la haute définition nous apporte la vérité, ça c'est un argument de vente, découvrez le poker menteur grâce à la télévision HD.

Décodez enfin les détails tels que Arrogances, suffisances,  snobisme, gargarismes, pertes de temps, amateurisme, faux-pas, grimaces pour mentalistes, échec, bouffons, plumes, goudron, fausse cartes, embûche,  Alamo, râteau, glissade, branlée, tatouille, fessée, baffe, Titanic, Waterloo, et j'en passe et des meilleurs, mais ce sont les pensées des français qui importent. N'oubliez pas ce petit détail, c'est eux qui votent!!!

A qui doit-on donner le pouvoir et la présidence alors que  certains politiciens passent pour des éberlués, ébouriffés et plus!

Jouez avec nous, comme à un speedating, il n'y a qu'un pas!!! Donnez 7 minutes à un politicien pour vous convaincre, au-delà, de ce laps de temps, Zappez-le.

C’est rigolo… Amusez-vous. Moi, je m'amuse déjà! Prévoyez en famille une soirée mentaliste, cela amuse les enfants.

Ps: Si ce reportage, vous paraissait malencontreusement très proche de faits réels, vous seriez sans doutes victime de votre propre imagination, ou ce ne serait qu'une pure coïncidence due à hasard le grand.

Gil Evrard

TheTahitiMagician

Reporter d'investigation.